• Expert Blood Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Expert Blood Wrestling •

Expert Blood Wrestling : Federation à Speech et GFX !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Edge coming Home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge/D@V3
• Membre of EBW •
Edge/D@V3


Messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2009

Edge coming Home Empty
MessageSujet: Edge coming Home   Edge coming Home I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:19

Un titantron retentit tout le monde reconnue le debut mais pas le theme song qui, lorsque la star apparait il se fais accueillir sous les sifflets et les "Edge suck" du public

Edge coming Home 00113Edge coming Home 00511
Edge coming Home 00713Edge coming Home 01013
Edge coming Home 01411Edge coming Home 01811
Il fait comme si il reçoit une standing ovation puis prend un micro
Edge coming Home 03411
Merci...Merci pour cette ovation, à ce que je vois vous etes toujours aveuglé par des pseudo lutteur dont je ne citerais pas les noms sous peine de vous endormir ou de vous donné de faux espoir en espérant qu'ils viennent.Alors comme ça vous ne savez toujours pas reconnaitre le vrai du faux, les bon lutteur ou les mauvais lutteurs mais ça on peut le comprendre vous n'êtes pas aussi exceptionnel, extraordianire que moi, oui vous m'enviez tous, vous le savez je le sais.Edge is coming home, Edge is Back.
Il sourit sadiquement
Je suis surrrr.....
Il marque un bref temps de pause sous les sifflet du public
Quand entendant ce...ce theme song, que vous vous êtes dit "What a new wrestler?"
Il prend une voix aigu puis reprend sa voie
Et bien non c'est moi, si j'ai pris ce theme song c'est un peu comme Triple H avec King of Kings.Bon parenthèse fermé et passons au vrai sujet, il y a 3 mois alors que la WWE à fermé j'aie reçu un courrier me demandant moi la Rated R Superstar Edge de venir intégré le roster de la EAW, et me voici ce soir devant vous sur ce ring, durant ma carrière je n'aie cesser d'enchainer titre et victoire, j'ai commencer dans des petites fédérations en Ontario puis j'ai gravit les echelons de ce divertissement sportif, j'aie fais partie des plus grande équipes tel Edge et Christian ainsi que la Rated RKO, je me suis forgé moi même un nom dans ce milieu, lorsqu'on entend Rated R Superstar on lie tout de suite à Edge, tiens parlons en ce nom et plus particulierement du "R" ce "R" signifie Resplendissant ou bien Resurection...je vais vous le dire même si ne vous le mérité pas, lorsq...lorsque je suis arrivé à la WWE, la lutte était méconnue du monde, J'AI fais la reputation de ce sport, c'est moi et moi seul qui l'a ammené la ou il est grâce à des matchs aussi spectaculaire les un que les autres tels que les TLC match pour les titres par équipe ou de la WWE, intercontinental ou encore WHC, je vous ai tous bleuffez ou frissonez par mon opportunisme, j'aie connu l'enfer dans la Hell in a Cell face à Taker, bien sur il y a eu quelque point sombre sur le tableau tels que vickie guerrero qui était juste professionnel dans le seul but d'avoir des titres.
Le public redouble leut huées
Biensur vous pouvez me hue mais vous ne pouvez pas nié que depuis que je suis dans ce milieu tout est plus comment dire "féerique", vous aimeriez être dans ma peu, à ma place mais vous ne le pouvez pas car vous êtes des simple gens avec aucun potentiel, oui je vous le dit car ce ne sera certainement pas John Cena qui vous le dira, je suis la ce soir ce n'est pas pour perdre mon temps à discuter de ce que vous n'aurez jamais, ce que je veux c'est le titre de la fédération, biensur avant d'avoir le match pour mon titre je suppose qu'il faut que je montre se que je vaux une nouvelle fois donc maintenant j'attend un adversaire qui aura la cran de venir me défié mais surtout de perdre face à moi et faite vite car je n'ai pas que ça à faire.
Edge attend un possible adversaire sur le ring.


HG:Je m'éxcuse auprès de tout ceux qui ont pu déjà voir ce speech dans un autre fofo mais voilà je le trouve pas mal comme intro donc je le garde Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
• Membre of EBW •
Matt Hardy


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

Edge coming Home Empty
MessageSujet: Re: Edge coming Home   Edge coming Home I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:30

♪ Matt Hardy Theme Song ♪
- Matt Hardy entrance -


Edge coming Home 4live-24

>Matt fait donc son entrée, habillé classe pour l'occasion, il descend la rampe, chaise à la main, sans vraiment montrer d'expression particulière aux réactions de la foule. Il arrive dans le ring, reléve ses manches et reste quelques secondes, voyant que le public ne se calme pas, il descend du ring et vire un technicien assez violemment pour lui prendre son micro. Il remonte ensuite dans le ring et s'assoit. Micro en main, il attend...<

Edge coming Home 4live-25

.:: Matt Hardy ::.

Shut up!! Vous savez, je peux rester là toute la soirée à vous entendre gueuler, moi je m'en fous, je suis pas payé à l'heure, mais au nombre d'apparitions, tant que je suis sur ce ring, ça me rapporte de la thunes que vous me filez en restant ici. Alors bon, continuez de huer, vous bloquez le show et vous m'obligez à rester, ça va m'énérver et ça risque de mal se finir... Un peu comme pour Edge ce soir. Ca s'est mal fini pour votre chouchou Jeff!! Il pensait être débarassé de moi, mais c'est sans compter le talent de l'homme que je suis, sans compter ma force et ma résistance incroyable. Vous avez beau dire que je suis un moins que rien, vous avez beau rêver d'un autre champion, mais regardez ce que vous avez déjà. Ne suis-je pas un lutteur digne? Regardez mes fringues! J'ai la classe, contrairement à Jeff qui ressemble à un clodo et à MVP le power rangers!! J'ai l'intelligence, en tout cas, le cumul des QI de toute cette fed n'est pas égal au mien. J'ai la force, qui dans cette fédération peut se vanter d'avoir effectuer plus de match gagné? J'assure le show chaque semaine et je ne me plains pas, parce que quand il s'agit de foutre sur la gueule d'un vantard, Matt est toujours là. Et vous en redemandez!! Ne mentez pas!! Vous adorez me voir casser la tête de vos chouchous! Vous avez pris plaisir à assister à la démolition de Jeff, vous avez bavez en voyant Jeff soumis sous mes coups. Vous étiez en extase.
Ce que j'en pense moi, c'est que j'ai affronté beaucoup de lutteurs, j'ai relevé des défis à la pelle, j'ai été là où personne n'a osé aller, j'ai relever le niveau de la ceinture Intercontinental qui n'est maintenant plus considéré comme la ceinture de transition sans intérêt. Mais il y a une chose que je n'ai pas réussi à faire malgré tout ces exploits. La raison pour laquelle je me suis habillé comme ça, pour laquelle je vous est raconté tout ce que je viens de vous raconter, c'est parce que, au prochain show , si tout fonctionne normalement, je dois affronter Edge, celui que je vais affronter pour la premier fois. Je vais te mettre une dérouillé Edge comme j'en est jamais mis à quelle qu'un dans ma carriére!


>Matt reste assis et lève sa main, hué par le public qui ne sait pas encore quel parti prendre entre celui de Matt et l'autre de Edge... Perdu pour perdu, autant hué les deux qu'ils se disent sûrement... Matt se fait donc hué alors qu'il regarde Edge en attendent sa réponse.<
Revenir en haut Aller en bas
Edge/D@V3
• Membre of EBW •
Edge/D@V3


Messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2009

Edge coming Home Empty
MessageSujet: Re: Edge coming Home   Edge coming Home I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:27

Edge baisse ses lunettes doucement et regarde Matt de haut en bas puis remet ses lunettes
Edge coming Home 03510
Wh...what? qu'est ce que j'aie entendu une dérouillé? j...je pense que tu n'as pas bien saisi à qui tu parle, tu me parle..moi la Rated R Superstar et non à ton débile de frère sans potentiel.
Il se fait hué encore plus
Je crois que tu n'as encore rien compris à se qui se passé ici, tu ne vois pas le gouffre qui me sépare de toi, tu éspère te démarquer de ton frère en venant sur ce ring, en me parlant pensant avoir une chance de me nattre alors que c'est impossible, je suis Edge et je suis le meilleur quel que soit la catégorie, la stipulation quel que soit l'adversaire que j'affronte, si tu éspère sortir de l'etiquette qu'on ta afficher en tant que "second" Hardy de la fédération, tu te met le doigt dans l'oeil mec, sache que c'est fini tu ne pourras jamais resortir la tête de l'eau tant que ton frangin continuera de lutter, met toi sa dans la tête matt tu passeras toujours deuxième derrière ton frangin, et tu sera invisible, tu passeras au second plan tant que je serais la, en faite quoi que tu fasse quoi que tu fasses dans cette fédération tu ne pourras plus te faire un nom au sein de cette entreprise comme auparavant lorsque tu étais en feud fasse à moi, il fallait que quelq'un te le dise et malheureusement cette personne c'est moi, et tu sais quoi comme preuve ce sera ce match, je vais te faire voir ce que tu ne veux pas voir c'est à dire que tu n'es rien, que tu n'es plus qu'un jobber sans importance un ...rookie et la stipulation de ce match sera STEEL CAGE comme au bon vieux temps ou tu avais que quelque fans qui te prenaient au serieux.
Il attend la réponse de Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
• Membre of EBW •
Matt Hardy


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

Edge coming Home Empty
MessageSujet: Re: Edge coming Home   Edge coming Home I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:05

Edge coming Home 4live-27

Edge tu n'est qu'un bouffon, bon à faire rire en backstage. Tu fais rire la patronne, tu es un peu comme le bouffon du roi, tu fais bien rire, mais tu n'avancera pas, c'est pas en faisant rire qu'on avance. J'ai décidé de prendre la voie de la victoire, la voie du travail et de l'intelligence, si ceux qui sont ici ne comprennent pas ça, ils ne méritent même pas de me regarder!! Toi tu as choisi la voie des faibles, faire rire, mais on rit de toi, on se fout de ta gueule, on se moque de toi, personne ne croit en tes capacités!! La seule chose en laquelle croient tout ces gens, c'est ta capacité à faire les plus belle conneries de ta carrière!! Tu parles beaucoup de tes anciens exploits, à tu participer au premier TLC? A tu sacrifier ton corps maintes et maintes fois en passant à travers des tables, en sautant du haut d'échelle? Non, quand je me sacrifiais pour la victoire, toi tu te sacrifiais pour perdre!!! Tu n'es qu'un Bouffon Edge bon à amuser la galerie. Tu fais rire ces gens, mais moi tu me fais pleurer!! Tu es la honte du catch!! Que voient les gens qui regardent pour la première fois le catch en regardant un de tes matchs? "C'est bien ce que tout le monde dit du catch, des débiles qui se foutent sur la gueule sans réfléchir, un truc pour ados attardés quoi..." et ils éteignent... C'est pour ça que des gens comme moi sont là, pour monter cet aspect du catch que bien souvent on oublie. L'aspect tactique, technique tout en conservant cette puissance qui fait de moi l'être unique... Qui fait de moi le mec que tout le monde envie, même toi, il y'a quelques secondes, tu bavais devant l'aura que je dégage, cette aura, elle a un nom, et ce nom, quand je t'aurais battu, il restera graver dans ta mémoire!!! MATTITUDE!!! Mais n'oublie pas, je vais te ridiculiser mister le bouffon!! Tiens!!! Tu veux vraiment faire rire tout le monde ici?! Très bien , toi contre moi Next Week ! En Steel Cage !
Revenir en haut Aller en bas
Edge/D@V3
• Membre of EBW •
Edge/D@V3


Messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2009

Edge coming Home Empty
MessageSujet: Re: Edge coming Home   Edge coming Home I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:30

Edge rit en entendant les paroles de Matt puis enlève ses lunettes.
Edge coming Home 05910
Matt..matt...matt ce n'est pas parceque tu as carrement foiré ta carrière, ce n'est pas parceque tu n'as aucuns talents, aucun potentiel qu'il faut que tu trouves pire que toi car sa n'exsite pas, tu veux parlé des carrières ok, parlons de toi..MATT, si tu t'es fais connaitre c'est grâce encore une fois à Jeff, car c'est lui qui fesait les Hardy boys, si à votre arrivé vous étiez acclamé se n'était pas toi mais Jeff qu'il acclamé, ensuite tu veux parlé des TLC match, tu parles de sacrifices? alors pour toi les sacrifices c'est passé à travers des tables et sauté du haut d'une echelle? je crois que tout les deux nous n'avons pas la même façon de definir le mot "sacrifice", moi contrairement à toi j'ai du en faire pour arrivé au must, arrivé la ou j'en suis, lorsqu'on évoque le mot superstar on voit tout de suite Edge, contrairement à toi qui lorsqu'on évoque Hardy c'est à Jeff qu'on pense, sur tout les match que tu as fait en TLC trois sont sortie du lot et oui je parle du Triple Tirth Tag Team match qui ohhh comme par hazard que j'aie gagner avec Christian et gagné les titres, tu dis avoir pris la voie de l'intelligence et de la victoire maissss....ou sont ils depuis que tu as sois disant pris la bonne voie, ou sont tes victoires ou sont tes titres?????moi je vais te le dire tout sa est dans ta tête et rien d'autres et tu vas t'en aperçevoir la semaine prochaine dans cette cage fait d'acier.
Il passe à coté de Matt et regarde la chaise à coté de lui, ses mains le démangées mais il ne déçide de rien faire, il descend du ring sous son titantron et les hués de la foule puis disparait de l'arèna.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
• Membre of EBW •
Matt Hardy


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

Edge coming Home Empty
MessageSujet: Re: Edge coming Home   Edge coming Home I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:04

>Matt rit à la réponse de Edge, regarda le public, il leva encore une fois sa main puis il partie sans son Titantron.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge coming Home Empty
MessageSujet: Re: Edge coming Home   Edge coming Home I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge coming Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Edge locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Expert Blood Wrestling • :: • Show Speech E-B-W • :: Ring-
Sauter vers: