• Expert Blood Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Expert Blood Wrestling •

Expert Blood Wrestling : Federation à Speech et GFX !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The beautifull Diva's back!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria / Choup
• Membre of EBW •
Maria / Choup


Messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Je sais pas qui sait =)

The beautifull Diva's back! Empty
MessageSujet: The beautifull Diva's back!   The beautifull Diva's back! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:13

Ce soir à Toronto, le public était chaud. Les commentateur Jim et Todd n'arrangeais rien. Ils citèrent les différents match de la soirée. Quand tout d'un coup, tous se retournèrent vers le titantron qui venait de s'allumer et applaudirent. Tous savaient qui viendrait suite à la musique qui venait et aux images qui défilaient.



Elle arriva alors et le public l'applaudit. Elle éffectua ses taunts.


The beautifull Diva's back! Mariaentrance

Une fois ses taunts effectué Maria regarda le public de sa manière habituelle. prit un micro et regarda le public.

Bonjour à tous, merci beaucoup.
|Sourit au public qui l'applaudit.| C'est très gentil à vous. Et oui comme vous le voyez je suis ici. Et j'espère y être pour longtemps. |sourit bêtement| Bon si je suis sur ce ring se n'est pas pour vous faire mon curriculum vitae. |Sourit puis rajoute.| Je suis venue pour réclamée un match. Donc si une des Knockout peut venir je l'attend.

Maria regarda le titantron se demandant qui viendrais.


____________
hg: L'image foirent dso...
Revenir en haut Aller en bas
http://maria-xxx-jeff.skyblog.com
Lita » иѕι
• Membre of EBW •
Lita » иѕι


Messages : 241
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : 54 in Meurthe and Moselle .

The beautifull Diva's back! Empty
MessageSujet: Re: The beautifull Diva's back!   The beautifull Diva's back! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:14



» Un Theme song retentit après les paroles de Maria ,, et un Theme song bien connu ... Le titantron s'alluma ,, laissant appraître la fameuse Diva . Le public resta hébêté suite à ce qu'il voyait ,, car c'était Belle &. Bien Lita qui arriva sous l'écran géant ! Cette dernière fit son entrée ,, pendant que le Public la hué &. la sifflé . Il y avait peut être quelques personnes tout au fond de la salle qui scandait son nom . Amy s'en fichait, puis elle continua à déscendre la rampe .

The beautifull Diva's back! 2_10 The beautifull Diva's back! 3_3


» Amy finit par monter sur le ring . Elle regardait le Public et regarda Maria en faisant un petit "non" de la tête . Elle prit un micro et commença à parler .

The beautifull Diva's back! Lita_speak_03

» Ahlàlà ,, tout d'abord ,, bonsoir à tous &. à toutes ! J'espère que vous êtes tous heureux &. heureuses de me revoir ,, &. que ces sifflets son des sifflets de joie ! Enfin bref, je viens bien évidement répondre à l'appel de votre petite favorite ,, la Miss Playboy ,, Maria Kanellis . ¤ Se retourne vers Maria &. la regarde de haut en bas ¤ Maria ,, Maria ,, Maria ,, sâches que tu n'as rien à faire sur un ring ma Belle . Tu vois ,, toi ,, tu n'es pas une Lutteuse . Oh ,, tu préfères surement que je dise "Diva" . Tu es ici rien que pour jouer la Bimbo ,, tu mets l'ambiance dans la salle quoi ! Tu as commencé en temps qu'intervieweuse ,, et bien tu aurais mieux fait de continuer ! Car ici ,, tu vas en baver tu vois . Tu perdais contre des bas niveaux comme Maryse à la WWE ... Et là ... Tu te rends compte de qui tu as devant toi ???! Tu te trouve devant moi ,, Amy Dumas qui a été 4 fois Women's champion ! J'ai établie un palmares parfait ,, pendant que toi tu commençais ta carrière et tu entammais les défaites ! C'est pathètique ! Mais bon ,, au moins tu as eu l'odasse de bien vouloir monter sur le ring ,, c'est déjà ça ... Bon ,, écoute ,, j'ai pas que ça à faire ,, donc je te laisse choisir la stipulation du Match . As tu autre chose à ajouter ? Ou est ce que je t'ai cloué le bec comme le faisait si bien les autres "Divas" ?!

» Amy baissa son micro ,, fixant Maria d'un air satisfaite . Elle attendit une réponse pendant que les légers sifflets continuèrent de se faire entendre .

The beautifull Diva's back! 2_11
Revenir en haut Aller en bas
Maria / Choup
• Membre of EBW •
Maria / Choup


Messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Je sais pas qui sait =)

The beautifull Diva's back! Empty
MessageSujet: Re: The beautifull Diva's back!   The beautifull Diva's back! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:37


The beautifull Diva's back! Maria

Heu oui pour un palmarès il est pas mal. Mais j'aimais mieux la Lita du style Reine Extream et non du style Edgelasse... Si cela ce dit. Je sais que on a pas été amie et je le regrette un peu mais bon. Que veux tu. C'est vrai que sur un magazine je suis pas mal.
|Cri de joie du public| Moi j'ai quand même réussi des victoire l'air de rien. Mais certe je ne suis pas aussi extream que tu l'était ma belle. Ca c'est sure. Mais 'ai une chose que tu n'as plus. Des fans. Celà ne te manque pas? Traîné avec ton nouveau copain a fait baissé ta notoriété. Moi j'aimais bien l'ancienne. Enfin soit je ne veux pas me disputée. Alors ce match seras si tu l'accorde un ... I quit match et aussi pour un titre la Diva's belt. |regarde Lita| Alors si tout est ok. Je part. Et merci d'être venue.


Maria avanca vers les cordes et dessendit du ring sous les applaudissement du public et sous son titantron une fois sur la rampe lève les bras et le public la salue puis elle sort en backstage.



hg: dso pour les image mais vu que c'est en speech si je ne m'abuse je me réserve Razz Même si je suis pas douée mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maria-xxx-jeff.skyblog.com
Lita » иѕι
• Membre of EBW •
Lita » иѕι


Messages : 241
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : 54 in Meurthe and Moselle .

The beautifull Diva's back! Empty
MessageSujet: Re: The beautifull Diva's back!   The beautifull Diva's back! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:46

» Amy sourit suite aux paroles de Maria . Elle descend du ring &. quitte l'arène sous son thème song, sous seulement quelques applaudissements &. beaucoup de sifflets de la part du Public .

Hg : Pas grave xD' .
Revenir en haut Aller en bas
Maria / Choup
• Membre of EBW •
Maria / Choup


Messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34
Localisation : Je sais pas qui sait =)

The beautifull Diva's back! Empty
MessageSujet: Re: The beautifull Diva's back!   The beautifull Diva's back! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:51

hg: Par contre j'ai un bug d'image c'est pas vrai... Bon ben je sens que le speech se seras pas ça mdr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maria-xxx-jeff.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The beautifull Diva's back! Empty
MessageSujet: Re: The beautifull Diva's back!   The beautifull Diva's back! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The beautifull Diva's back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beautifull's Diva's Contract
» The Beautifull's Diva's locker room
» Lita's Come Back!
» ~ Jeff is back on EBW
» Jeff Is Back On EBW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Expert Blood Wrestling • :: • Show Speech E-B-W • :: Ring-
Sauter vers: