• Expert Blood Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Expert Blood Wrestling •

Expert Blood Wrestling : Federation à Speech et GFX !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chris Benoit is Here Baby'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Crippler THF
• Membre of EBW •
» Crippler THF


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Chris Benoit is Here Baby' Empty
MessageSujet: Chris Benoit is Here Baby'   Chris Benoit is Here Baby' I_icon_minitimeDim 5 Avr - 10:42

La salle est calme,les fans présents attendent la suite en mangeant, en parlant ou tout simplement en levant leurs pancarte.
Puis une vidéo apparut au titantron,et une musique retenti.



Chris Benoit Titantron


JR : Quoi ?! Quelle est cette musique ?
King : Mais c'est...c'est...


Chris Benoit arriva dans l'arène,la foule se leva,en délire !

Chris Benoit is Here Baby' Benoit098441

King : ...C'est CHRIS BENOIT !
JR : Chris Benoit a la EBW !

"Ladies and Gentleman,please Welcome,the Crippler,the Rabid Wolverine,CHRIS BENOIIIT !"


Il entra dans le ring,les flash de photos fusait,la foule criait,même les commentateurs n'en revenait pas.Puis il salua la foule et pris un micro :

Chris Benoit is Here Baby' Chrisbenoit4bt3090326

Chris Benoit is Here Baby' Benoitspeak05am2051933

"Ce n'est pas un mirage,c'est réel...C'est bien moi,Chris Benoit ! ... J'ai réussis dans toute les grande fédération ou je aller,et maintenant je tente ma chance ici,a la EBW !"

A l'entente de cette phrase,la foule criait : "BENOIT! BENOIT! BENOIT!"

"Certes j'atteins la quarantaine,mais je suis loin de partir du monde de la lutte,au contraire !
J'ai besoin de challenge,et on m'a dit qu'ici,je pourrais en trouver,et qu'il fallait même que je me méfie. J'accepte n'importe quel défi , n'importe , n'importe où et de n'importe qui !
J'ai bien l'intention de tout gagner : les ceinture en solo,tout comme les ceinture par Équipes !
C'est pourquoi j'aurais surement besoin d'un partenaire,si quelqu'un se sens intéresser,qu'il vienne m'en parler !"


La foule est en délire après ce petit speech du Rabid Wolverine..
Puis,le titantron s'alluma une seconde fois...


Spoiler:


Dernière édition par » Crippler THF le Dim 5 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
• Membre of EBW •
Brock Lesnar


Messages : 129
Date d'inscription : 04/04/2009

Chris Benoit is Here Baby' Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit is Here Baby'   Chris Benoit is Here Baby' I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:08

hg:sais partit speech gfx la nn??
Revenir en haut Aller en bas
» Crippler THF
• Membre of EBW •
» Crippler THF


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Chris Benoit is Here Baby' Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit is Here Baby'   Chris Benoit is Here Baby' I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:26

Brock Lesnar a écrit:
hg:sais partit speech gfx la nn??

HG : Bah' ouai la on est dans la partie Show GFX donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
• J. Bradshaw Layfield •
• Membre of EBW •
• J. Bradshaw Layfield •


Messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2009

Chris Benoit is Here Baby' Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit is Here Baby'   Chris Benoit is Here Baby' I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:48

» Meuuuuhhh ..

Le Titantron se Ralluma une seconde fois avec une limousine entrant dans l'arène , John Bradshaw Layfield
est dans la EBW , on l'attendais depuis quelques années et son grand retour est enfin arrivé .. Il Prend un micro et dis :


Chris Benoit is Here Baby' Jbl_pa11
" Bonjour Chers amis du catch et Acclamé The Wrestling God , vous m'avez sans doute déja vu dans la WWE , Eh Bien Chris .. Je Suis Ton .. Maitre !! Je te detruirais au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
» Crippler THF
• Membre of EBW •
» Crippler THF


Messages : 91
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Chris Benoit is Here Baby' Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit is Here Baby'   Chris Benoit is Here Baby' I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:23

Chris regarde JBL attentivement, cet homme, il l'a déjà combattu plusieurs fois sur les ring de la WWE. Et l'a bien sur plusieurs fois battu. Il tendit son micro vers sa bouche et dit,en souriant :

Chris Benoit is Here Baby' Benoit_speak_10098235

" Me détruire ? C'est comme sa que tu m'accueille ici mon cher JBL ? HAHAHA quelle blague. Retourne dans ta campagne, ça serais mieux pour toi. Mais bon,puisque tu a l'air tellement excité a l'idée de te prendre une raclée,je te propose quelque chose : toi et moi sur ce ring,au prochain show, pour le World Heavyweight Championship ? "

La foule hurla après cet annoncement , et les "BENOIT , BENOIT , BENOIT" remplacèrent vite les "you suck" de JBL...
Revenir en haut Aller en bas
» McMahon THF
• Membre of EBW •
» McMahon THF


Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2009

Chris Benoit is Here Baby' Empty
MessageSujet: Re: Chris Benoit is Here Baby'   Chris Benoit is Here Baby' I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:43

Mais le titantron se ralluma vite , coupant la foule...

Chris Benoit is Here Baby' 4live-vincemcmahon-21.01.08067731

A la vue de cette vidéo la foule hurla de surprise , et les commentateur crièrent "OH MY GOD!!!".