• Expert Blood Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Expert Blood Wrestling •

Expert Blood Wrestling : Federation à Speech et GFX !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tag Team Division

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K. Kennedy • Kиùcкℓεs
• Membre of EBW •
K. Kennedy • Kиùcкℓεs


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Tag Team Division Empty
MessageSujet: Tag Team Division   Tag Team Division I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:31

• Voix Off •

• La salle était très calme, aucun bruit ne sortais du publique ni même du staff de la EBW. On peux présumer le calme avant la tempête... Quand soudain " Kennedyyyyy !! " Le theme song de Mr. Kennedy retentit dans toute l'arena, ainsi qu'une standing ovation du huer. Ken' semble vouloir rester sur le bord de la rampe, il fait son taunt et le micro descent et il prend la paroles sous les huer qui s'intensifie de minutes en minutes •

Tag Team Division Ken_ke11

>> Mr. Kennedy • Ladies & Gentleman... Please welcome... The futur Of sport entertainement... I Helll From Green Bay Wisconsin.... Mrrrrr. Kennnedyyyyy !!! ...... Kennedy !!! Hey.... Mr. kennedy n'est pas venu pour faire un long discourt pour cette fois, je vais me baser sur les points essentiel de ma venu ici sur ce ring, enfin plutôt sur le bord de la rampe... • Le publique le hue • Mr. Kennedy a trouver quelque chose qui pourrait mieux l'intéresser que le titre suprême pour le moment... I Want The Tag Team Championship !! Mais vous vous demander surement avec qui vais-je faire equipe... ou encore, qui me ferait assez confiance pour être mon partenaire. Sachez qu'il y en a peux, mais j'ai trouver celui qui sera m'aider et celui que je serais aider. Si je doit être reconnu comme membre au sein d'un groupe, au sein d'une team, je veux être reconnu en team avec cet Homme !

• Ken' se tourne vers le titantron avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Яandy Ǒrton
• Chairmans •
Яandy Ǒrton


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2009

Tag Team Division Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Division   Tag Team Division I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:12

>> Voix Off
La foule voulait toujours savoir qui était le partenaire de Mr. Kennedy. Surtout que personne ne pouvait savoir ce qui se passait dans les backstages , alors aucune idée ne leur vint... Mais on aurait jamais crus a cette personne... On ne voyait pas Kennedy et lui... La foule savait tout de suite quand elle entendit ce thème song qu'elle détestait tant... Celui de Randy Orton... La foule ne restât pas aussi silencieuse qu'auparavant... Elle commença dés maintenant à le huer comme d'habitude...


Tag Team Division Orton110


>> Randy Orton
Ho... You are amazed to see me here? Hey indeed Voila you know which is going to be the dominant team of this federation... We... On est pas la pour rien... Pas pour demander un match , cela sert a rien... Moi j'en ai déja un , mais on lance plutôt une annonce aux autres team de la fédération... On a pas besoin de prouver qu'on est les meilleurs , car on le sait qu'on l'est... Vous peut etre pas mais nous si. Vous êtes la a nous hué comme si on était la juste pour parler... Vous nous prennez pour qui , des Jobbers ? Pfff regardez vous... || Ce n'est pas sa qui arretat la foule de huer || Vous nous hué alors que vous ne feriait pas mieux bande d'incapable... We are going to be the team which ferat like the show... We want Tag Team Title, and we shall have them... We give you an advice you the other teams, reflect well before the desire to challenge those against whom you go to regret having playe...
Revenir en haut Aller en bas
K. Kennedy • Kиùcкℓεs
• Membre of EBW •
K. Kennedy • Kиùcкℓεs


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Tag Team Division Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Division   Tag Team Division I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:49

• Voix Off •

• Kennedy observe attentivement Randy faire son petit discours avant de reprendre la parole •

Tag Team Division Ken_ke11

>> Mr. Kennedy • Effectivement comme l'a dit Randy nous ne somme pas de vulgaires loosers qui doivent faire leurs preuves. Nous avons rien a prouver, que se sois a vous loosers de fan, ou autres catcheurs. Tout le monde nous craint, ils savent que nous pouvons et nous sommes de grand adversaires. Le catch c'est notre vie, c'est notre sans et personne ne pourra nous arrête je dit bien personne !! Personne, dans cette arène, dans les locker room, dans ce business, dans le catch en générale ne peux nous battre, nous somme simplement invincible et futur tag team champion !! Ne prenez pas sa a la légère, c'est une menace pour toutes les team de noobz qui sont entrain de se former et si vous croyez que je bluffe, venez !!
Revenir en haut Aller en bas
• J. Bradshaw Layfield •
• Membre of EBW •
• J. Bradshaw Layfield •


Messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2009

Tag Team Division Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Division   Tag Team Division I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:39

Meuuuuuuuuuuuuhhh ..

Une vache se fais entendre et une limousine rentre dans l'arena , on pouvais s'en douter , John Bradshaw Layfield fais sont grand retour dans le monde de la Lutte mais .. Pour un match par equipe ? Il Prend un micro et repond à ses deux adversaires ..


Tag Team Division Jbl_sp10

" Humm .. Team de Noobz C'est sa ?! Eh Bien vous aurez à faire à moi et à un homme qui à fais son retour en 2008 dans la WWE il me semble , Accueiller mon Coequipier ! "



Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin ¤ Skaaren
• Membre of EBW •
Steve Austin ¤ Skaaren


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : 94600 Choisy-le-Roi

Tag Team Division Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Division   Tag Team Division I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:19

Voix Off» Le public attendait le coéquipier de JBL. Le public pensait au temps de la WWE en 2008, mais n'avait pas d'idée de qui ça pouvait être. C'est à ce moment que...

¤Steve Austin Theme Song¤


Voix Off» Et oui, c'est bien Stone Cold Steve Austin, de retour dans les fédérations de catch, à la EBW ! JBL avait bien raison, il est revenu à Cyber Sunday 2008 pour arbitrer le match Batista VS Chris Jericho pour le titre de champion de monde Poids Lourd.
Tag Team Division 355273aus

Il prit un micro, monta sur le ring et parla, sous les acclamations du public.
Tag Team Division 418993stev

Steve Austin» Hé JBL, tu m'appelles pour me battre contre des loosers; what ? || Il regarde Randy Orton. || Mais je te connais toi, t'es pas le p'tit c*n du gang ''Evolution'' ? Si, c'est bien toi; what ? || Il regarde ensuite Mr. Kennedy. || Hum... Toi tu dois être le mec qui gueule tout le temps dans un micro pour dire qui t'es même si on s'en fout; what ? Bon, les idiots, JBL et moi, on accepte votre p*tain de match en équipe. Donc comme match: The Heel's Dream VS The Loosers. Comme j'ai pitié de vous, vous avez qu'à choisir la stipulation de ce match, bien sûr sans le titre en jeu, je sais que vous êtes des trouillards; what ?

Voix Off» Steve Austin baissa son micro et fit un doigt d'honneur à ses deux prochains adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
• J. Bradshaw Layfield •
• Membre of EBW •
• J. Bradshaw Layfield •


Messages : 47
Date d'inscription : 04/04/2009

Tag Team Division Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Division   Tag Team Division I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:30


Tag Team Division Jbl_pa10
Miister ... JBL !!! JBL !!! Nous sommes ici pour detruire Cette bande de Fucking Catcheurs et que sa plaisent ou non , une nouvelle equipe va se faire un nom dans la Fucking EBW !
The Texas Rattlesnake & The Wrestling God Demand if you are ready ... Because our opponents are Looser !! Met moi j'aimerais une Stipulation très spécial et intéressante à vous proposez .. un " HAIR TAG TEAM MATCH !! "
Revenir en haut Aller en bas
K. Kennedy • Kиùcкℓεs
• Membre of EBW •
K. Kennedy • Kиùcкℓεs


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Tag Team Division Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Division   Tag Team Division I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:41

• Voix Off •

• Kennedy sourit tellement il a pitié des deux vieillard dans le ring •

Tag Team Division Ken_ke11

>> Mr. Kennedy • Shut your mouth Wrestling Ass ! Laisse le futur & le présent de ce business parler. Je veux bien vous l'accorder vous avez eux vos temps de gloire • Kennedy s'arrete fesant mine de relfechir • dans les années 80 ! Mais vous n'êtes plus rien maintenant, nous nous somme le futur et le present de cette industrie, nous avons encore de beaux jours devant nous alors que dans votre cas il n'y a rien a faire. Passer vous la corde au coup vous n'êtes plus rien, vous êtes pathétique. Toi & ton pote vous proclamer les meilleurs... ouvre un peu les yeux man tu es juste le passé, et encore un passé modeste parce que aussi loin que je chercher je ne voie aucune date se référent a un de vos accomplissement !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin ¤ Skaaren
• Membre of EBW •
Steve Austin ¤ Skaaren


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : 94600 Choisy-le-Roi

Tag Team Division Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Division   Tag Team Division I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:34

Voix Off» Steve Austin ricane, sourit puis répondit à Mr. Kennedy.

Steve Austin» Hahaha ! Tu es très marrant gamin; what ? Je ne crois pas qu'un mec comme toi a gagné des titres à la WWE. En 4 ans, t'as gagné que dalle à part des défaites; what ? Et me dis pas que t'as gagné le Money in the Bank, pour le perdre le lendemain; what ? Alors ferme ta grande g*eule !

Voix Off» Steve Austin demanda plusieurs cannettes de bières, monta sur la 2e corde, et comme à son habitude, les boit.
Tag Team Division 388557stevea

Voix Off» Ensuite, il quitta le ring et s'en va en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Division Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Division   Tag Team Division I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team ?
» Team with me?
» Team with Benoit
» The Canadians Wolves défient n'importe quelle team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Expert Blood Wrestling • :: • Show Speech E-B-W • :: Ring-
Sauter vers: