• Expert Blood Wrestling •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Expert Blood Wrestling •

Expert Blood Wrestling : Federation à Speech et GFX !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 • Kelly² Locker Room •

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brock Lesnar
• Membre of EBW •
Brock Lesnar


Messages : 129
Date d'inscription : 04/04/2009

• Kelly² Locker Room • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Kelly² Locker Room •   • Kelly² Locker Room • - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:02

Papi Levesque sa m'étonne que tu arrive encore a aller sur un ring je m'occuperai de t'achever vite tu n'entendras même pas la cloche sonné sais pour sa que j'ai était ufc champion.

Brock sourit narquoisement
Revenir en haut Aller en bas
•Ťяιρℓє-Ĥ•
• Membre of EBW •
•Ťяιρℓє-Ĥ•


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2009

• Kelly² Locker Room • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Kelly² Locker Room •   • Kelly² Locker Room • - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:08

UFC Champion ? UFC c'est quoi ce truc de merde , je pense qu'il a que des merdes tu en fait partit tu as raison je n'endenderais pas la cloche car tu ne sera même pas a la forme que je te détruirait dès la première seconde et ne t'inquiète pas de mon arrivé sur le Ring , contente toi de ne pas faire de chute comme celle ci
Il lui rendit son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
• Membre of EBW •
Brock Lesnar


Messages : 129
Date d'inscription : 04/04/2009

• Kelly² Locker Room • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Kelly² Locker Room •   • Kelly² Locker Room • - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:22

Brock s'approche de lui
Peut-être que pour un esprit sans cervelle comme toi The Game ces de la merde mais j'ai frapper éclater plus d'os et frapper plusse de fois dans toute ma carrière de ufc que toi en 22 ans de catch , mais n'ai pas peur je retiendrai mais coup pour toi vue ton age je t'offrirai la maison de retraite

Brock lui lâche un sourire encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
•Ťяιρℓє-Ĥ•
• Membre of EBW •
•Ťяιρℓє-Ĥ•


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2009

• Kelly² Locker Room • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Kelly² Locker Room •   • Kelly² Locker Room • - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:27

Triple H rigola sur le speech de Lesnar et reprend
Tu vois t'a carrière de minusse dans la UFC elle est rien comparé a ma Carrière de Champion et je te signale que les personnes que tu as "frappé des os" sont rien que des merdes et pour la maison de retraite j'en aurait pas besoin de suis assez jeune pour une maison de retraite et de toute manière tu n'aurais pas assez d'argent pour payé minusse
Hunter souria
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
• Membre of EBW •
Brock Lesnar


Messages : 129
Date d'inscription : 04/04/2009

• Kelly² Locker Room • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Kelly² Locker Room •   • Kelly² Locker Room • - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:33

Je t'aurai prévenue mais tu sais ton règne de champion était tres vagué car chaque année ces toujours le plus pitoyable qui te prenne ta ceinture a croire que bientôt ces les divas qui te prendront les titre.

Brock lui lâche un petit sourire narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
•Ťяιρℓє-Ĥ•
• Membre of EBW •
•Ťяιρℓє-Ĥ•


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2009

• Kelly² Locker Room • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Kelly² Locker Room •   • Kelly² Locker Room • - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:37

Je pense que tu me confond avec toi , tu n'est même pas resté a la Wwe plus que les divas , ici sa sera la même chose je te détruirait plus tard la je suis relax et zen car j'ai devant moi une magnifique Divas , Kelly²
Il souria a Kelly²
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
• Membre of EBW •
Brock Lesnar


Messages : 129
Date d'inscription : 04/04/2009

• Kelly² Locker Room • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Kelly² Locker Room •   • Kelly² Locker Room • - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:41

Brock Rigole


Non enfaite j'ai était viré car j'ai frapper le président ces sa qui me différencie de toi, moi j'ai le cran toi tu ne la pas tu n'as que la parole mais on verra sa au show maintenant tu t'écrase
Revenir en haut Aller en bas
•Ťяιρℓє-Ĥ•
• Membre of EBW •
•Ťяιρℓє-Ĥ•


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2009

• Kelly² Locker Room • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Kelly² Locker Room •   • Kelly² Locker Room • - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:45

Je vois que tu ne me connais pas , j'ai tapé Vince plus de fois que tu as tapé un de ces Jobbers de la UFC minusse
Triple H sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
• Membre of EBW •
Brock Lesnar


Messages : 129
Date d'inscription : 04/04/2009

• Kelly² Locker Room • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Kelly² Locker Room •   • Kelly² Locker Room • - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:50

Dommage pour toi il sont des maintenant a l'hopital et ces "jobber" t'envoie a l'hôpital en moins d'une round alors maintenant maintenant tu t'écrase car la ... kelly a l'air asser a l'ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas
•Ťяιρℓє-Ĥ•
• Membre of EBW •
•Ťяιρℓє-Ĥ•


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2009

• Kelly² Locker Room • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Kelly² Locker Room •   • Kelly² Locker Room • - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:56

Je m'écrase ? Désolé mais ton langage de Jobber je ne le comprend pas alors je préfère que tu te taisse comme un petit minusse en gardant ta place et en ne pas faisant le Super-Man
Il se tourna vers Kelly² et dit
Je pense que t'a loge a besoin d'un coup de ménage alors je me présente en tant que participant a nettoyé cette magnifique loge occupé par une magnifique Divas
Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
• Membre of EBW •
Brock Lesnar


Messages : 129
Date d'inscription : 04/04/2009

• Kelly² Locker Room • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Kelly² Locker Room •   • Kelly² Locker Room • - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:10

Hunter t'est trop vieux pour sa
Brock s'assoie
Je m'occuperai a te dissoudre totalement de se busines
Revenir en haut Aller en bas
•Ťяιρℓє-Ĥ•
• Membre of EBW •
•Ťяιρℓє-Ĥ•


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2009

• Kelly² Locker Room • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Kelly² Locker Room •   • Kelly² Locker Room • - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:24

Au moins je ne suis pas un minusse et un vieux chose que tu es Il se retourna vers Kelly et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
• Membre of EBW •
Brock Lesnar


Messages : 129
Date d'inscription : 04/04/2009

• Kelly² Locker Room • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Kelly² Locker Room •   • Kelly² Locker Room • - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:53

Bon hunter je ta souhaite pas bonne chance tu en a pas besoin
Brock s'allonge

Ces a peine si t'arriverras a aller sur le ring aprés sa se fais tout seul
Revenir en haut Aller en bas
•Ťяιρℓє-Ĥ•
• Membre of EBW •
•Ťяιρℓє-Ĥ•


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2009

• Kelly² Locker Room • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Kelly² Locker Room •   • Kelly² Locker Room • - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:48

Hunter ignora Lesnar et attendit une réponse de Kelly² en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Kelly² Locker Room • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Kelly² Locker Room •   • Kelly² Locker Room • - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Kelly² Locker Room •
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ash' Locker room
» Lita's Locker Room
» ♥ Maryse Locker's Room
» Ballin' Locker Room
» John's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Expert Blood Wrestling • :: • Backstages P-D-W • :: Loges des Divas-
Sauter vers: